Sous vetement femme et culottes menstruelles
Sous vetement femme : 3 critères à prendre en compte
Avant de choisir votre lingerie, vous devez prendre en considération :
La taille
En effet, la taille du soutien gorge est l’élément primordial à prendre en compte pour trouver le dessous idéal. Bien que son calcul soit un véritable casse-tête, il vous suffira, à laide d’un mètre ruban de mesurer votre tour de poitrine au niveau du thorax puis de prendre les mesures au-dessus de la pointe des seins et de les insérer dans un calculateur. Pour le calculateur de bonnets, il est disponible sur certains sites de vente en ligne de lingeries.
La matière
Pour le choix de votre sous vetement femme, vous devez prendre également en compte la matière. Aussi, au lieu de choisir de vous focaliser sur les matières souvent traitées avec des produits chimiques et qui ne respirent pas très souvent, nous vous conseillons de choisir la lingerie moderne en fibre de pin. En effet, cette lingerie bio est écologique, sexy, ultra douce, respirante et très confortable. Cela veut donc dire qu’elle n’a non seulement rien à envier à la lingerie traditionnelle, mais qu’en plus elle s’avère être un produit plus sain pour votre peau. Ce type de lingerie est d’ailleurs recommandé par les conseils maternité que l’on donne aux futurs mamans afin de conserver une liberté de mouvements.
La forme
En dehors des points essentiels que sont la taille et la matière, la silhouette est également un élément primordial à prendre en compte pour un choix de sous vetement femme parfait. Alors :
si vous avez une forme plutôt mince, musclée et anguleuse (X), vous devrez opter pour des soutiens gorge dentelle et motifs rembourrés. Cela vous aidera à bomber votre poitrine ;
Si vous avez une taille bien marquée, les épaules parfaitement alignées avec les hanches, un soutien gorge push-up vous aidera à étoffer votre poitrine. Aussi, une culotte taille basse ferait très bien l’affaire ;
Si par contre votre silhouette est en H ou longiligne avec une taille peu marquée, les transparences chics ultra féminines sont pour vous. Des soutifs triangulaires et paddés ainsi que culottes échancrées en arrondi feraient bien ressortir vos hanches ;
Avec une silhouette V, vous devez juste faire ressortir votre poitrine en optant pour des soutiens gorge push-up décolletés en V. Sinon, tous les bas vous iront parfaitement ;
Votre forme est ronde ou en O ? Pour vous, ce sera des dessous invisibles, c’est-à-dire des soutiens gorge à armatures emboitantes et dos cheminé avec des culottes gainantes. Cela vous permettra à cacher votre ventre et à galber vos hanches.
Pour bien choisir votre lingerie, déterminez votre forme, votre taille de soutien et misez sur la matière bio avec des vetements bio. Aussi, si vous vous demandez où trouver des sous vetement femme en fibre de pin, ils sont en vente tant en magasin que sur les sites de vente en ligne.
Les cycles menstruels peuvent être difficiles pour les adolescentes.
Elles doivent non seulement faire l’expérience de leurs premières menstruations, mais aussi des changements qui se produisent dans leur corps. Par conséquent, la gestion de l’hygiène, des hormones, de l’école et des sports peut être compliquée.
De nombreuses mères regrettent de ne pas avoir eu de culottes menstruelles dans leur jeunesse. Ces culottes menstruelles pour adolescentes ressemblent à des sous-vêtements ordinaires, mais offrent une protection discrète et inodore. Les culottes pour ados vous permettent d’oublier les tampons et les serviettes, ce qui rend cette période du mois plus facile à supporter. Chaque culotte menstruelle absorbe jusqu’à 4 tampons de flux. Si vous avez un flux plus important ou si vous pensez avoir besoin d’une plus grande absorption, vous pouvez ajouter une serviette ordinaire pour une protection encore meilleure.
Si vous êtes une mère de famille, vous serez probablement aussi intéressée par notre collection de culottes menstruelles pour femmes adultes.