Bretelles hommes style écossais
Mode homme

Bretelle homme, pourquoi oser la couleur ?

Les bretelles reviennent au gout du jour après quelques années d’absence. Symbole du chic et de la tendance, ce sont des nouveaux must have dans votre garde-robe messieurs. Elles s’adaptent notamment à un évènement unique et élégant comme un mariage ou un baptême comme à une tenue simple pour aller en soirée entre amis. Bien évidemment, elles apportent une touche d’originalité et de modernité dans une tenue classique pour la vie de tous les jours. Et il y en a pour tous les gouts.

La bretelle pour une note de couleur dans votre tenue

Outre les fameux accessoires noirs, les sites de vente de bretelles proposent également des produits de couleurs. Il y en a notamment pour tous les gouts. Le but étant de permettre aux hommes d’apporter une note de couleur dans leur tenue. Ces dernières apportent de la gaité et du style proprement et simplement.
Fini la mode des tenues ternes et unicolores. Et avec les bretelles vertes, jaunes, roses ou rouges et bien d’autres encore, apporter de la couleur dans votre habillement sera simple. La tendance penche davantage actuellement pour le vintage, donc pour les couleurs criardes. Le rouge notamment s’adapte à tous les styles et à toutes les couleurs. C’est une valeur sûre.

Les bretelles à motif : le comble de la modernité

Sur les plateformes de vente de bretelles en ligne, vous avez aussi des accessoires avec des motifs. Ce peut être des motifs écossais, géométriques, américains, ou français et bien d’autres encore. Outre d’assurer l’originalité de votre tenue, ce sont des touches de modernité à ne pas minimiser.
Élégantes et d’une qualité unique, ces bretelles seront de véritables atouts pour votre tenue. Elles se marient à la fois avec un style chic et élégant qu’avec une tenue casual. Vous n’avez pas besoin de porter une chemise pour en faire usage. Un polo fera aussi l’affaire. Elles sont donc aussi jolies à regarder qu’aussi simples à porter.

Les bretelles de couleur pour l’élégance et le chic

À l’instar des bretelles noires, les accessoires de couleurs sont des gages du chic et de l’élégance de votre tenue. Sur les sites de vente de bretelles, vous en avez pour tous les gouts et pour toutes les tailles. Bien plus que de simples accessoires de mode, les bretelles vous assurent un certain confort pendant toute la journée. Elles maintiennent aussi vos pantalons en place sans vous serrer à la taille.
Optez pour des produits de qualité. Ce sont ceux qui sont agréables au toucher et dont les manches sont ajustables facilement. Pour réussir un habillement en effet, la qualité des accessoires que vous portez est d’une importance capitale. La bretelle n’échappe pas à la règle. Sachez entre autres que la tendance penche plus pour les bretelles à 4 pinces de nos jours. Les articles à 3 pinces, à savoir avec une seule pince à l’arrière, sont à laisser aux petits garçons. C’est bien plus élégant et plus pratique. Pour quelques dizaines d’euros, et quelques clics, vous pouvez vous en procurer sur les plateformes dédiées.

Les bretelles reviennent à la mode

 

 

Les bretelles sont un élément essentiel d’une tenue masculine classique. Ils sont généralement portés avec un costume et sont généralement plus larges en dessous de la taille qu’au-dessus. Les hommes préfèrent généralement porter des bretelles avec leurs chemises non rentrées, tandis que les femmes les portent avec leurs robes et leurs jupes. Les bretelles ont traversé de nombreuses tendances au fil des ans ; ils sont devenus plus populaires ces dernières années en tant qu’accessoires de mode à la mode.

Les vêtements vintage sont souvent utilisés comme référence lors de la conception de nouvelles tendances de la mode. Une tendance qui a gagné en popularité au début des années 1900 était la robe à manches. Les manches servaient à montrer des armes; c’est ainsi que les manches des robes ont été appelées «manches». Dans certains cas, des emmanchures étaient découpées dans les panneaux latéraux d’un vêtement et cousues ensemble afin qu’il puisse être porté avec des manches. Les manches ont également été coupées plus longues que d’habitude pour accueillir des armes plus longues. L’idée s’est propagée à d’autres articles tels que les manteaux et les chapeaux, et ceux-ci sont maintenant connus sous le nom de «manches-bras».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *