Allier port de gaine minceur à la pratique de sport régulier
Accessoires

Allier port de gaine minceur à la pratique de sport régulier

Le régime minceur et la silhouette de rêve ont longtemps été des questions qu’on associait uniquement à la femme. La pratique du sport était quant à elle une activité presque exclusivement masculine. Mais les standards de la société évoluant, les hommes et les femmes ont à cœur les mêmes problèmes tant d’un point de vue physique que de la santé.

Se réconcilier avec sa silhouette

Réussir à être en parfait accord avec le reflet du miroir est souvent difficile. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on décide souvent de sauter le pas pour se « reprendre en main ». Bien que cette décision doive venir de la personne même afin de pouvoir en obtenir les meilleurs résultats, certaines actions combinées permettent d’accélérer le processus (mais rappelons tout de même qu’il n’existe aucune formule magique et rapide pour transformer son corps). Quelques conseils santé

Pour combattre les poignées d’amour, retrouver un ventre plat ou pour perdre du poids, la combinaison des trois moyens suivants peut aider à accélérer le changement :

  • une alimentation saine. Oubliez en effet le régime alimentaire strict qui ne créera que des frustrations sur le long terme ;
  • une pratique d’activité physique. Sans pour autant devoir passer de nombreuses heures par jour, une pratique sportive régulière mais efficace de quelques minutes par jour peut être suffisante ;
  • le port d’une ceinture minceur invisible sous les vêtements pour un bon maintien et avoir une silhouette plus harmonieuse.

 

De cette manière, vous pourrez non seulement raffermir votre corps, camoufler les rondeurs que vous n’affectionnez pas. Vous serez définitivement sur la bonne voie pour maigrir en utilisant une gaine minceur de qualité.

Porter une gaine amincissante en complément de l’activité sportive

La graisse abdominale est probablement la plus dure à éliminer. Pour les femmes, maigrir du ventre et avoir un fessier rebondi sont souvent les deux zones les plus populaires. Remodeler ces zones leur permettrait en effet d’afficher fièrement leur nouveau corps dans un maillot de bain ou une robe moulante sexy.

Lorsqu’on pense aux mensurations, on pense à perdre quelques centimètres ou quelques kilos, encore faut-il les perdre au bon endroit. La ceinture abdominale de sudation est parfois utilisée en renfort pendant la séance de sport. Cette gaine ventre discrète ne permet pas la perte de poids (à proprement parler) pour un ventre plat. Toutefois, elle permet par la transpiration d’éliminer les toxines et d’améliorer la tonicité de la peau.

Il existe cependant une gaine amincissante pouvant se porter au quotidien. Disponible dans des formats variés (sous-vêtement, body gainant, etc.), celles-ci sont fabriquées avec de nombreux composants comme la caféine ou encore le thé vert pour agir sur la cellulite et la peau d’oranger en plus d’affiner et sculpter temporairement la silhouette.

Les différents type de gaines

Selon les zones sur lesquelles vous souhaitez travailler, vous trouverez une gaine amincissante adaptée. Elle travaillera pour vous doucement dans la journée et effacera les petits bourrelets disgracieux sous vos vêtements sans que cela ne se remarque.

 

Il en existe donc en lingerie, comme la culotte taille haute pour maintenir le ventre uniquement. Mais elle se décline également en panty ou shorty pour affiner les hanches et les cuisses mais aussi remonter les fesses (pour un effet push up). Et elle peut remonter jusqu’au tour de taille.

Parfois sous forme de body sculptant parfois de robe, la gaine amincissante aide les femmes à se ré approprier leur corps.

Elle est également très appréciée des femmes après l’accouchement. En effet, le ventre tombant est souvent difficile à assumer. Et toutes ne retrouvent pas le galbe de leur corps pré grossesse. La gaine aide alors à redessiner les formes et à maintenir votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *